Alerte Coupe du Monde 2018 ! Le kit du parieur belge gagnant

Coupe du monde de football FIFA

Difficile de passer à côté : comme tous les quatre ans, cette année, c’est la Coupe du Monde de football ! Que faut-il savoir pour transformer ce mois d’émotions sportives en espèces sonnantes et trébuchantes ? Quelles sont les rencontres que vous ne devez manquer sous aucun prétexte ? Pronostiquer.be fait le point sur ce qui vous attend.

1

Le calendrier de la compétition

La Coupe du Monde 2018 s’étend du 14 juin au 15 juillet : un mois complet de compétition. Il va y avoir de très nombreuses rencontres et beaucoup d’occasions de parier ! Pour être sûr de ne manquer aucun match, n’oubliez pas de télécharger notre calendrier en version PDF : le programme complet du Mondial y figure, du match d’ouverture à la grande finale.

calendrier coupe du monde 2018 PDF
2

Les chances de la Belgique en Russie

Tout d’abord, il faut faire un focus sur notre équipe nationale : les Diables Rouges sont plus forts que jamais cette année. Jusqu’où pourront-ils aller dans ce Mondial ?

Positionnés dans le groupe G, avec le Panama, la Tunisie et l’Angleterre, les Belges sont considérés comme l’équipe la plus à même de se qualifier pour les huitièmes de finale. La Belgique dispose d’un avantage au calendrier, puisqu’elle débutera la compétition par un match face au Panama, avant d’affronter la Tunisie, puis l’Angleterre. Les Diables Rouges devraient, en toute logique, être déjà qualifiés avant d’aborder ce dernier match, le plus relevé.

"[...] la Belgique devra se montrer à la hauteur de son classement FIFA (3e), au risque de décevoir ses supporters…"

Une chose est sûre, la Belgique devra se montrer à la hauteur de son classement FIFA (3e), au risque de décevoir ses supporters…

3

Les infos utiles et rencontres à ne pas manquer

Cette 21e Coupe du Monde débutera le 14 juin par la rencontre opposant le pays organisateur, la Russie, à l’Arabie Saoudite. La finale, elle, aura lieu le 15 juillet à Moscou.

Un certain nombre de rencontres des phases de poules nous promettent déjà des affrontements épiques : le match Portugal-Espagne, dans le groupe B, est l’une des affiches les plus attendues.

D’autres confrontations devraient également faire des étincelles : la rencontre entre l’Allemagne, tenante du titre, et le Mexique, ou encore celle du Brésil face à la Suisse, qui nous offrira une belle opposition de styles !

Nous vous ferons évidemment vivre la compétition de bout en bout, en vous relayant toutes les informations que vous devez connaître pour parier en toute connaissance de cause. N’oubliez pas de revenir régulièrement consulter nos news pour ne pas en perdre une miette !

4

Des pronostics tout au long du Mondial

Plus que des informations, nous vous proposons une solution complète pour parier à l’occasion de cette Coupe du Monde 2018. Avec nos ► pronostics complets ◄, vous retrouverez tous les matchs sur lesquels vous pourrez réaliser de bonnes affaires sur les sites des bookmakers.

Nous vous proposerons des pronostics sur l’intégralité des matchs des Diables Rouges, mais aussi sur un très grand nombre de matchs concernant les autres équipes, de la phase de poule à la finale.

En plus de l’analyse de nos experts en football, vous retrouverez sur la page de chaque pronostic un comparateur de cote vous permettant de visualiser en un instant le site de paris sportifs qui vous proposera le meilleur rapport pour parier.

Et puisque nous aimons être perfectionnistes et vous fournir un service complet, vous pourrez également comparer les bonus de bienvenue offerts par les trois bookmakers vous proposant les meilleures cotes. Plus aucun risque de vous tromper pour vos paris pendant la Coupe du Monde 2018 !

Maintenant que vous savez tout sur le programme de la Coupe du Monde 2018, jetez un œil à nos pronostics et profitez des 100€ de bonus offerts par Ladbrokes pour commencer à miser.