Les erreurs à ne pas commettre

La Belgique est un pays de parieurs, il n’y a qu’à observer les différentes études qui ont été menées ces dernières années pour s’apercevoir que les chiffres sont en constante augmentation. Le sport attire et l’argent que vous pouvez vous faire avec, attire peut être encore plus. Et c’est là que vous devez faire attention car si vous débutez dans les paris sportifs, alors vous allez certainement commettre des erreurs que vous auriez pu éviter si jamais vous aviez été formé correctement. Selon nous, voici les conseils qui vous permettront de ne pas perdre d’argent.

Le choix du bookmaker

Les débutants ont tendance à parier sur le premier venu. Attention, nous le répétons dans quasiment tous nos articles et c’est donc la preuve que cela est important, il ne faut pas se presser pour choisir un bookmaker, prenez le temps de bien étudier la situation, de bien observer chaque partenaire pour choisir celui qui vous correspondra le mieux. Il est évident que si vous nous faites confiance, alors vous pouvez aller sélectionner votre partenaire dans le Top 5 que nous mettons en place et que nous réévaluons tous les mois en fonction des nouveaux arrivants sur le marché des paris en ligne en Belgique.

Utilisez le value bet un maximum

Les débutants ont tendance à parier sur n’importe quoi. Si vous parcourez nos articles, vous verrez que le value bet est une notion assez intéressante. Il faut bien être clair, plus vous maitriser le sujet, une équipe en particulier par exemple, et plus vous aurez des chances de parier justement. C’est pour cette raison qu’on vous conseille de toujours suivre l’actualité sportive, de rechercher les détails qui vont faire que vous aurez une avance sur le bookmaker, d’aller creuser là où les autres ne vont pas, dans des journaux locaux par exemple.

Utilisez des combos

Les débutants ont tendance à faire des combos avec énormément de rencontre. Lorsque vous faites des paris combinés, il est préférable de rechercher deux ou trois rencontres que de parier sur un tas de rencontre.

Faites vos comptes pour rester en positif

Les débutants ont tendance à exploser leur budget. Et ensuite, ce qu’il se passe, c’est qu’ils ne parient plus et se privent donc d’un plaisir. Ce n’est pas la bonne méthode, le but est de toujours rester en positif. Pour cela, lorsque vous faites un pari, premièrement, ne dépassez pas votre budget, et puis ensuite, si vous enregistrez une perte, lors du prochain pari, faites en sorte de parier sur une rencontre dont vous êtes certain du résultat et de mettre un peu plus d’argent en jeu, même sur une côte faible.

Suivez nos conseils

Les débutants ont tendance à ne pas faire attention à ce qu’on leurs dit. Or, les guides expérimentés que nous sommes, sont là uniquement pour vous faciliter la tâche. Lorsque nous envoyons un pronostic, c’est parce que nous avons analysé la rencontre, notre résultat ne sort pas de nulle part. C’est la même chose lorsque nous vous recommandons un bookmaker.