Parier sur le sport belge

L’avantage de jouer sur des bookmakers licenciés pour opérer en Belgique, c’est qu’ils mettent en avant nos sports nationaux comme le football ou le cyclisme. Si vous suivez la Jupiler Pro League, le championnat belge de football, vous pourrez parier sur votre équipe favorite. De même, si vous aimez les compétitions cyclistes, les bookmakers offrent des dizaines de paris sur le Tour des Flandres ou les championnats de cyclisme sur route. Nous vous expliquons comment parier en ligne sur vos sports favoris.

Parier sur le football belge

Les bookmakers belges adorent le football et nous aussi. Il est, en effet, possible de parier sur les matchs de la Jupiler Pro League, le championnat professionnel de football. Vous pouvez parier sur le vainqueur de la Jupiler Pro League, les équipes qui finiront sur le podium, les équipes qui seront reléguées ou encore le meilleur buteur du championnat. Il est, bien évidemment, aussi possible de parier le nombre de buts sur chaque match. Pour ce qui est de l’Euro 2016, les bookmakers offrent des paris sur la compétition et les Diables Rouges. La Belgique qui affronte l’Italie, L’Irlande et la Suède est, d’ores et déjà, favorite pour les bookmakers belges. Il est ici possible de parier sur le vainqueur de l’Euro, le meilleur buteur de l’équipe belge, sur la qualification des Diables Rouges dans leur groupe.

Parier sur le cyclisme belge

L’autre spécialité de nos sportifs belges, c’est bien évidemment le cyclisme. En effet, les bookmakers belges offrent des centaines de paris sur le cyclisme. La tradition du vélo est très forte dans notre pays et les sites de paris belges l’ont bien compris. Vous pouvez donc parier sur le Tour des Flandres, mais aussi sur les plus grandes compétitions de vélo de nos voisins comme le Tour de France ou le Tour d’Italie. La Belgique a une très forte tradition du cyclisme, cela s’explique par la naissance des championnats de cyclisme belge à la fin du 19ème siècle. En effet, la Belgique a produit de grands champions de cyclisme comme Arthur Vanderstuyft, Eddy Merckx, Freddy Maertens, Louis Mottiat, Emile Masson, Paul Deman et Cyrille Van Hauwaert. Les bookmakers belges offrent des paris sur les vainqueurs des courses, le temps des courses et le classement final des compétitions cyclistes. Pour les courses contre la montre, vous pouvez miser sur le chrono de chaque coureur et le cycliste qui fera le meilleur temps.

Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action et à vous enregistrer sur les meilleurs sites de bookmakers belges. Les paris sur le football et cyclisme belge offrent des cotes très attractives. Bon jeu et bonne chance !