Pronostic Racing Genk La Gantoise : 21ème journée Jupiler League

Pronostic Racing Genk La Gantoise Mercredi 26 décembre 2018 21ème journée Jupiler LeagueSous réserve d'évolution des cotes (18/12/2018)
CompétitionJupiler Pro League 2018 – 2019
HoraireMercredi 26 décembre à 20h30
Notre pronosticVictoire de Genk
Cote1.68
BookmakerBetway.be
Victoire de Genk
PARIER SUR Betway.be
Les meilleures cotes
1.68 Betway.be

PARIEZ!
1.60 betFirst

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes


Pronostic Racing Genk La Gantoise – Les 3 infos cruciales
  • Le Racing Genk est leader du championnat avec 7 points d’avance sur le deuxième (12 victoires, 6 nuls et 1 seule défaite).
  • L’attaquant tanzanien de Genk Mbwana Samata est le meilleur buteur de la Jupiler League avec 12 réalisations en 18 matchs.
  • Le 7 octobre, Genk s’était imposé sur le terrain de La Gantoise par un score fleuve (1-5).
Racing Genk La Gantoise pronostic – L’avis de notre expert

Le Racing Genk réalise une saison jusque-là parfaite. Qualifiés pour les 16èmes de finale de l’Europa League et leader de la Jupiler League avec 7 points d’avance sur le deuxième, les Genkois ont toutes les cartes en main pour écrire l’une des plus belles pages de l’histoire du club. Avec la présence du meilleur buteur du championnat Mbwana Samata et d’un Sander Berge rayonnant dans l’entrejeu, Genk a de sérieux atouts à faire valoir !

La Gantoise en avait d’ailleurs fait les frais le 7 octobre dernier en subissant une véritable humiliation à domicile (1-5). Les hommes Jess Thorup auront forcément à cœur de prendre leur revanche et pourront compter sur leur potentiel offensif, 7 joueurs ayant déjà inscrit au moins 4 buts. Nous parions toutefois sur une victoire du Racing Genk tant l’écart a semblé flagrant lors de leur dernière confrontation.

PARIER SUR Betway.be

Retrouvez également nos autres pronostics sur la Jupiler League :