Pronostics Premier League : saison 2017-2018

Logo Premier League

C’est probablement le plus excitant des championnats de football, la Premier League repart pour une année avec son nouveau roi belge : Eden Hazard, le meneur de jeu de Chelsea.

Qui pourra empêcher les Blues de conserver leur titre cette saison ?

Pariez sur eux avec nos pronostics

C’est le club d’un autre joueur belge qui pourrait renverser la domination des Blues en 2018 : Manchester City, avec son feu follet Kevin De Bruyne, devrait tout écraser sur son passage grâce à son recrutement impressionnant. Les stars de l’AS Monaco, Bernardo Silva et Benjamin Mendy sont venus renforcer les rangs des Citizens pour un peu plus de 100 millions d’Euros cet été.

Les Red Devils de Fellaini pourront aussi tenter de décrocher le trophée, aidé par Alexis Sanchez, fraîchement débarqué d’Arsenal, ainsi que par le talentueux milieu français : Paul Pogba.

Enfin, nous misons également sur Liverpool pour nous offrir du grand football cette saison : Mohamed Salah a franchi un palier et pourrait devenir l’un des meilleurs joueurs de Premier League d’ici à 2018. Voilà nos prévisions, il ne vous reste qu’à consulter nos pronostics détaillés et venir parier sur les matchs de Premier League !