Pronostic Ligue 1: Guide Conseil & Pronostics Gratuits

Depuis peu, le monde du football est en effervescence et pour cause le championnat de France bat son plein. Et pour tous les amateurs de football en particulier de pari sportif, c’est le moment d’effectuer les mises, d’analyser les cotes et de se faire des gains. Mais si vous êtes novice dans cette grande famille ou que vous voulez un rappel. Restez et lisez la suite de cet article pour connaître les astuces pour faire un bon pronostic foot.

Pronostic PSG - Lyon - 13/12/2020Dimanche 13 décembre, le PSG va tenter de garder sa place de leader face à l’Olympique Lyonnais...
➡️ Notre Pronostic ? Victoire du PSG 🏆

Notre pronostic gratuit pour la saison 2021-2022

Pronostic Ligue1

Ces pronostics sont réalisés par un collectif d’experts amoureux et spécialiste du foot qui passera au peigne fin tous les matchs de la saison ainsi que les actualités du monde footballistique. Pour ce championnat de France 2021-2022, le club du Paris Saint-Germain est indubitablement le favori au titre de vainqueur. Bien que perdant, la saison précédente, le club semble être prêt à récupérer son titre. Elle est talonnée par Lyon, As Monaco, Marseille et Nice. Et pour rester aux parfums de ces pronostics gratuits faites recours à des sites de pronostics football fiables.

Comment pronostiquer sur les matchs de Ligue 1 ?

Pour être sûr de remporter votre mise, il faut établir un pronostic fiable. Et pour cela, il faut tenir compte d’un certain nombre d’éléments et en effectuer une analyse minutieuse.

Bénéficier des primes des bookmakers

Avant tout, il est conseillé de s’inscrire sur l’un des bons sites de bookmakers en ligne. Car cela vous permettra d’améliorer vos gains peu importe votre type de paris. Par ailleurs, profiter des divers bonus offerts par les bookmakers vous donne la possibilité de commencer vos pronostics foot sans essuyer trop de perte.

Examiner les motivations de chaque équipe

Aussi il est important de connaître la motivation des joueurs car elle peut agir sur les résultats du club. Et des objectifs tels que gagner le titre de champion, être dans le classement de la ligue des champions ou même le prix de la prime de match sont des éléments qui agissent certainement sur le résultat des équipes. Mais d’autres points peuvent influencer la performance du joueur.

 Ainsi, un changement de coach, l'arrivée d’un nouveau joueur ou la suspension d’un autre peut produire un effet positif ou négatif sur les résultats des joueurs tout au long de la saison. Il n’est pas rare de constater que la combinaison d’une bonne motivation et d’un bon état d’esprit se relève être très décisive pour l’issue d’un match. Et l’état d’esprit des joueurs est souvent remarqué lors des déclarations d’avant ou après match effectuées par les joueurs ou l'entraîneur. De ce fait, vous devez avoir un œil sur ses variables avant d’émettre votre pronostic.

Être au courant de l’actualité du monde sportif.

Mise à part l’étude de la motivation des équipes, il faut être à l’affût des dernières actualités dans le monde du football. Car des éléments tels que la blessure d’un joueur, la suspension d’un autre ou même l'arrivée d’un nouveau membre de l’équipe peuvent agir sur l’équipe. Par conséquent, le joueur prend le temps d’analyser les résultats des équipes avec ou sans le joueur absent. En plus, vous devez tenir compte de la forme des équipes à l’extérieur, à domicile ou leur forme générale. Cela rendra vos pronostics encore plus fiables.

Tenir compte de la particularité des équipes

Autre variante à utiliser pour effectuer vos pronostics pour les paris, c’est la spécificité de chaque club. C’est-à-dire qu'il y a des équipes qui sont plus fortes à domicile que sur des terrains étranger tandis que c’est l’inverse pour d’autres. Aussi étudier les matchs antérieurs permet d’avoir un aperçu de l’habilité d’une équipe à en affronter une autre.

S’assurer que la cote proposée est avantageuse

Enfin, il vous faudra estimer la valeur réelle de cotes proposées par les bookmakers pour vos paris. Il est donc nécessaire de comparer les chances et risques prédit par les bookmakers à ceux que vous avez obtenu suite à votre analyse approfondie de la rencontre concernée. Aussi augmenter vos inscriptions chez les bons bookmakers, pour bénéficier fier de meilleures cotes.

Comment parier sur le classement Ligue 1 ?

En plus de miser sur un match simple de la Ligue 1, vous avez la possibilité de parier sur le classement finale de Ligue 1.Pour toute la saison, il vous est offert la possibilité de pronostiquer sur les équipes qui viendront en Ligue 2, celle qui gagnera le titre, et même celles qui auront leurs tickets pour le championnat de League.

 Voilà tant d’occasions qui vous sont offertes. Mais il faudra prendre en compte certains points avant de se lancer. Il s’agit de l’effectif de chaque équipe présente pour le championnat, de la détermination et du but de chaque équipe et des rangs précédents de chaque écurie.