Pronostics Jupiler Pro League

Jupiler Pro League pari sportif

La Jupiler Pro League, notre division 1 est un championnat de football qui nous tient particulièrement à cœur. S’il n’est pas le plus prestigieux des championnats européens, il nous propose quand même des rencontres haletantes et une ambiance 100% Belge tout à fait particulière. Pour toutes ces raisons, de plus en plus de parieurs s’intéressent au pronostic Jupiler pro league. Vous retrouverez ici les conseils et avis d’experts pour vos paris sportif sur ce championnat passionnant.

Découvrez nos conseils pour dénicher les meilleurs bookmakers pour effectuer un pronostic Jupiler league

Avant d’effectuer un pronostic Jupiler league, il est nécessaire de trouver un bookmaker proposant les meilleures cotes afin de gagner un maximum d’argent. Voici une liste de 3 bookmakers spécialisés dans le championnat Belge :

Meilleurs bookmakers pour parier en ligne

  • Ce bookmaker possède une licence belge
    betFirst
  • Ce bookmaker possède une licence belge
    bwin
  • Ce bookmaker possède une licence belge
    Unibet

S’inscrire sur un de ces bookmakers va vous permettre de bénéficier d’une offre de paris élargie. Vous aurez ainsi la possibilité de parier sur différents événements, le tout en profitant des meilleures cotes. Les parieurs professionnels connaissent l’importance de jouer avec des cotes optimales.

pronostics jupiler pro league

La Jupiler Pro League a permis de révéler les plus grandes pépites du football belge ! Les plus anciens se souviennent avec nostalgie des éclats devant les buts d’Albert de Cleyn. Le joueur du FC Malines avait inscrit 40 buts en une seule saison lors de l’exercice 1946-1947, pour un total de 377 buts en championnat dans sa carrière ! Albert de Cleyn restera probablement le meilleur buteur du championnat belge pendant un moment encore…

Et aujourd’hui, c’est Kevin De Bruyne qui représente à merveille cette excellence de la formation à la Belge ! Le natif de Tronchiennes s’est largement illustré sous les couleurs du KRC Genk avant d’aller briller de mille feux en Allemagne et surtout en Angleterre. Mais notre championnat n’est pas qu’un centre de formation, il nous offre chaque week-end des émotions fabuleuses et des rencontres incroyables. Avec toutes ces pépites évoluant dans le championnat, effectuer des pronostics Jupiler pro league peut vite devenir très intéressant pour les vrais connaisseurs du ballon rond.

Une compétition avec du suspense toute l’année : idéal pour effectuer des pronostics Jupiler pro league

La Jupiler pro league est un des seuls championnats européens à proposer autant de suspense tout au long de l’année. En effet, sa structure est constituée d’une phase de championnat classique, suivie d’une phase de playoffs, ce qui tient en haleine les spectateurs et les parieurs du début jusqu’à la fin du championnat.

La première division belge est constituée de 16 équipes. Dans un premier temps, ces dernières participent à la saison régulière de juillet à mars.

  • Les équipes qui se classent entre la première et la sixième place sont qualifiés pour la phase éliminatoire qui décernera le titre de champion de la Jupiler pro league. Ce dernier est qualifié automatiquement pour la Ligue des Champions, tandis que le deuxième devra passer par les tours préliminaires. Le troisième rentrera dans les tours qualificatifs pour jouer l’Europa League. Le classement de la saison régulière est pris en compte pour le début des play offs Jupiler, puisque les équipes conservent une partie de leurs points.
  • Les équipes qui se classent entre la septième et la quinzième place jouent elles des playoffs secondaires avec les équipes classées 2,3 et 4ème de la deuxième division belge. Ces 12 équipes sont ensuite réparties en 2 groupes de 6 équipes. Les premiers de ces deux groupes s’affrontent ensuite pour avoir une chance de décrocher un ticket pour l’Europa League. Contrairement aux playoffs 1, la saison régulière n’est pas prise en compte puisque toutes les équipes commencent avec 0 point.

Ce fonctionnement peut paraître complexe, mais donne finalement d’énormes enjeux qui offrent des opportunités incroyables pour effectuer des pronostics Jupiler pro league.

Un championnat belge dominé par certaines équipes : découvrez notre Jupiler pro league pronostic gratuit

Au cours des 10 dernières années, une équipe a dominé le championnat Belge puisqu’elle a été championne 5 fois. Néanmoins, d’autres équipes comme Genk ou Club Brugge réussissent à tirer leur épingle du jeu. C’est aussi le cas de « antwerp jupiler league » ou « bruges jupiler league » qui ont marqué l’histoire du championnat. Cela demande chaque année aux tipseurs une extrême connaissance de la Jupiler pro league pour déterminer qui sera champion.

Alors que la saison 2018/2019 est bien avancée, il reste encore possible d’effectuer un pronostic Jupiler pro league pour déterminer qui sera champion. A l’heure actuelle, Genk est leader du championnat avec pour dauphin Club Brugge. Voici notre Jupiler pro league pronostic gratuit :

Club Brugge champion. Cote : 5.3 (Circus.be)

(03/05/2019) Sous réserve d’évolution des cotes

6 points séparent Club Brugge du leader à 4 journées de la fin, ce qui peut paraître beaucoup. Cependant, Club Brugge va recevoir Genk le 12 mai et pourrait revenir à 3 points. En sachant que Genk aura aussi un déplacement compliqué à Anderlecht, les cartes pourraient être totalement redistribuées !

Plusieurs types de paris existent : l’avis des experts pour effectuer un pronostic football jupiler league

L’univers du pari sportif est assez riche et permet de parier sur tout et n’importe quoi. Une profonde analyse permet souvent de dégager un Jupiler league pronostic. Pour ne pas se disperser, les parieurs professionnels se concentrent généralement sur 3 types de paris pour effectuer un pronostic football Jupiler league :

Money line

Il s’agit tout simplement de miser sur le résultat final d’un match. Par exemple, dans le cas d’un match Anderlecht – Genk, miser sur la victoire d’Anderlecht est un pari moneyline. C’est le pronostic Jupiler le plus courant chez les parieurs professionnels.

Over/Under buts

Les over/under buts sont très prisés par les parieurs professionnels. Il est en effet possible d’analyser les statistiques d’un championnat ou d’une équipe pour déterminer s’il est plutôt offensif ou défensif. Le pari le plus courant est de miser s’il y aura plus ou moins de 2.5 buts dans un match. Par exemple, si vous misez « over 2.5 » et que le score final est 2-1, vous remportez votre pari. La Jupiler pro league est connue pour être un championnat assez offensif.

Buteur

Un des derniers pronostics Jupiler league consiste à miser sur le fait qu’un joueur va marquer un but au cours du match. Peu importe si son équipe gagne, perde ou fait match nul, l’important est que le joueur sur lequel vous avez misé marque au moins un but. Là aussi, il peut être intéressant de sélectionner des joueurs en forme qui ont le pied chaud et qui sont sur une série de matchs avec plusieurs buts consécutifs.

La meilleure solution pour regarder le football Belge : le Jupiler pro league streaming gratuit

Il est toujours mieux de regarder un match en direct pour pouvoir effectuer les meilleurs pronostics. Beaucoup de parieurs professionnels regardent la Jupiler League en streaming.

Les meilleurs sites de streaming pour ne rien manquer de la Jupiler pro league

Plusieurs solutions existent pour pouvoir trouver un Jupiler pro league streaming gratuit. Tout d’abord, certains matchs sont diffusés en direct sur certains bookmakers. Unibet propose notamment certains matchs du championnat Belge à ses clients. Il vous suffira donc de vous inscrire sur le bookmaker pour suivre les matchs avec une bonne qualité.

Une autre option consiste à se rendre sur les sites officiels de VOO Proximus et Telenet, diffuseurs officiels de la Jupiler pro league jusqu’en 2020.

Tous ces sites proposent des players live pour pouvoir suivre tous les matchs dans une qualité HD, favorisant le placement de league pronostics jupiler.

Quelques statistiques sur la Jupiler pro league pour devenir un vrai connaisseur

  • Plus grand nombre de titres nationaux : Anderlecht (34)
  • Meilleur total de points lors d’une saison Jupiler league : 69 (Anderlecht 2009/2010)
  • Une seule fois une équipe de play-offs 2 a réussi à s’imposer face à une équipe de play-offs 1 (KRC Genk face à Saint-Trond en 2009/2010)
  • Record de points en play-offs : 26 points sur 30 (Standard en 2010/2011)
  • Entraîneur avec le plus de matchs de play-offs : Francky Dury (Zulte Waregem et La Gantoise)

Les plus belles compétitions de football vous tendent les bras ! Consultez nos articles ci-dessous :