Horaire | Du 5 octobre au 6 novembre 2021 |
Notre pronostic | Victoire de DWG KIA |
Cote | 1.95 (Misez 100 € et gagnez 195 €) |
Bookmaker | betFirst |
Pronostic World Championship 2021 – Les 3 infos cruciales
- Initialement prévu en Chine, le tournoi a finalement été organisé à Reykjavik, en Islande.
- Le tenant du titre est Damwon, désormais appelé DWG KIA. L’équipe sud-coréenne est une nouvelle fois considérée comme favorite.
- Il y avait 16 équipes au début de la compétition, elles ne sont plus que 4 au stade des demi-finales : EDward Gaming affronte Gen.G tandis que T1 va défier Damwon. L’équipe chinoise EDward Gaming se retrouve donc avec trois équipes sud-coréennes dans le dernier carré.
World Championship 2021 pronostic – L’avis de notre expert
Depuis le 5 octobre et jusqu’au 6 novembre, le World Championship 2021 est encore une fois l’événement e-sport le plus suivi dans le monde. Comme chaque année, des millions de téléspectateurs assistent à la plus grande compétition consacrée à League of Legends, le célèbre MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur). C’est Riot Games, l’éditeur de LOL, qui est en charge de cet événement.
Après une édition 2020 marquée par la crise sanitaire, avec des matchs à huis clos excepté la finale, l’organisation du World Championship 2021 a également été mouvementée. Initialement prévu en Amérique du Nord puis en Chine, le tournoi a finalement été délocalisé à Reykjavik, en Islande. Ce changement de dernière minute n’a visiblement pas dérangé les meilleures équipes de LOL.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes au stade des demi-finales et sans surprise, trois équipes sud-coréennes se trouvent dans le dernier carré ! Tenant du titre, Damwon (désormais appelé DWG KIA) affronte T1 pour ce qui ressemble à une finale avant l’heure. Dans l’autre demi-finale, la seule équipe chinoise encore en lice, EDward Gaming, sera opposé à Gen.G.
Nous vous conseillons de parier sur la victoire de Damwon. L’équipe sud-coréenne a remporté tous ses matchs depuis le début du tournoi et semble inarrêtable. D’ailleurs, nous sommes convaincus que le vainqueur du World Championship 2021 sera le vainqueur de la demi-finale entre Damwon et T1.
Bernd Jiménez
Je suis Bernd Jiménez, le rédacteur web du site Pronostiquer.be. Passionné de sport et expert en paris sportifs, j'offre ma connaissance approfondie du domaine à travers des articles bien structurés et facilement compréhensibles, même pour les novices.