Pronostic Martinez Warrington

Pronostic sur le combat Martinez vs Warrington
Sous réserve d'évolution des cotes (18/03/2022)
CompétitionBoxe IBF poids plumes
HoraireSamedi 26 mars 2022, à 17h
Notre pronosticVictoire de Josh Warrington
Cote1.25 (misez 100 € et gagnez 125 € !)
Victoire de Josh Warrington
Les 3 meilleurs bookmakers pour parier en ligne

Samedi 26 mars, le champion IBF des poids plumes, Kiko Martinez, défendra son titre face au redoutable Josh Warrington lors d'un match attendu par tous les fans de boxe, de MMA et de tous les sports de combats ! Le combat est prévu à 17:00 et aura lieu dans la célèbre First Direct Arena, salle basée à Leeds. Une véritable bataille s’annonce entre ces deux mastodontes de boxe poids plumes, mais nous voyons l’un des deux se démarquer et prendre le dessus sur son adversaire. Découvrez ci-dessous notre pronostic.

Comparatif des cotes Martinez vs Warrington

Sites de paris sportifsCote victoire de MartinezCote victoire de Warrington
Betway3.751.25
Unibet4.151.25
777.be3.901.23

Comparatif entre Martinez et Warrington

Cet évènement très attendu par les fans de boxe va permettre à ces deux champions de s’affronter et l’un d’entre eux repartira avec la ceinture, synonyme de titre mondial. Josh Warrington, considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de sa catégorie, souhaitera récupérer la ceinture qu’il a portée durant trois longues années, de mai 2018 à février 2021. Voici quelques informations importantes à prendre en compte avant de parier sur ces 2 boxeurs

Kiko Martinez

Malgré ses 36 ans, Kiko Martinez est toujours au niveau et tentera de défendre ce samedi 26 mars son titre IBF des poids plumes ! Vainqueur IBF des poids super-coqs en 2013 et 2014, Martinez a par la suite faibli et s’est incliné lors de plusieurs championnats du monde, en 2015, 2016 et 2019 notamment. Mais sa récente victoire surprise face à Kid Galahad, le 13 novembre dernier, lui a permis de s’emparer de la ceinture IBF.

Josh Warrington

Grâce à sa victoire face à Lee Selby le 19 mai 2018, Josh Warrington s’est emparé du titre de champion du monde IBF des poids plumes et est parvenu à le conserver durant trois ans ! Mais victime d’une fracture de la mâchoire, d’une blessure à l’épaule et d’un tympan perforé durant un combat l’opposant à Mauricio Lara, il a dû abandonner sa ceinture le temps de se remettre sur pied. Le britannique est donc de retour après un an d’absence.

Prénom et nomMartinezWarrington
Âge3631
NationalitéEspagnolBritannique
Taille1.60 mètres1.70 mètres
PoidsPoids plumesPoids plumes
Nombre de victoires43 (dont 30 par KO)30 (dont 7 par KO)
Nombre de défaites101

Notre pronostic Martinez vs Warrington #avisexpert

Après analyse, nous voyons Josh Warrington s’imposer lors de ce combat pour le titre IBF des poids plumes. Le britannique semble supérieur à Kiko Martinez qui, même s’il est arrivé jusqu’ici, n’est plus dans la meilleure forme de sa carrière. Sa dernière victoire face à Kid Galahad, lui permettant de se qualifier pour ce combat, avait d’ailleurs surpris tout le monde. Warrington déclara d’ailleurs qu’il avait fait tomber son kebab « partout sur le tapis » lorsqu’il découvrit que Martinez avait gagné.

De plus, celui que l’on surnomme The Leeds Warrior sera à domicile ce 26 mars. Natif de Leeds, Warrington pourra bénéficier du soutien du public pour aller chercher la victoire. Le seul point noir reste ses récentes blessures, mais il semble s’en être totalement remis.

➡️ Notre pronostic : Victoire de Josh Warrington 🥇

Les chaines belges qui diffusent le combat Martinez et Warrington

Le combat opposant Kiko Martinez à Josh Warrington sera retransmis en direct sur DAZN. C’est un service de streaming sportif disponible via un abonnement mensuel sans engagement. Le combat ne sera pas diffusé à la télévision.

Victoire de Josh Warrington