Menu

Pronostic Angleterre Italie : finale de l'Euro 2021

Angleterre Italie finale euro 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (08/07/2021)
CompétitionEuro 2021
HoraireDimanche 11 Juillet 2021 à 21h00
Notre pronosticVictoire de l’Angleterre
Cote2.65 (misez 100 CHF et gagnez 265 CHF)
BookmakerbetFirst
Victoire de l’Angleterre
PARIER SUR betFirst
Les meilleures cotes
2.65 betFirst

Si l’Angleterre devient championne d’Europe, vous gagnez 100 x 2.65 = 265 CHF

PARIEZ!
2.65 Bet777.be

Si l’Angleterre devient championne d’Europe, vous gagnez 100 x 2.65 = 265 CHF

PARIEZ!
2.60 Circus.be

Si l’Angleterre devient championne d’Europe, vous gagnez 100 x 2.60 = 260 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Angleterre VS Italie – Les points clefs

  • Ce match sera la dixième finale que disputeront les Italiens. Une finale qu’ils comptent bien remporter ;
  • Pour l’Angleterre, cela sera leur première finale en tournoi majeur depuis la Coupe du Monde 1966, qu’ils ont gagné ;
  • C’est à Wembley que cette finale va avoir lieu. Les Anglais joueront donc à domicile - ce qui promet une sacrée ambiance.

Angleterre VS Italie – Notre conclusion

Wembley accueillera la finale de l'Euro 2021, c’est pourquoi nous vous proposons ce pronostic Italie Angleterre. Après 55 ans, les Three Lions auront une chance de remporter un titre majeur, et ce sera de nouveau à domicile.

Les garçons de Gareth Southgate ont battu le Danemark en demi-finale après une bataille difficile, mais ils ne peuvent pas dire que leurs rivaux ont eu une expérience plus facile.

L'Italie a dû passer par une séance de tirs au but pour éliminer l'Espagne. La Squadra Azzura est absolument fantastique jusqu'à présent, il faudra donc bien prendre en compte les forces de cette équipe pour établir le meilleur pronostic finale Euro.

L'Italie a été excellente jusqu'à présent lors de cet Euro 2021. Avec une victoire contre la Belgique, ils ont remporté 15 victoires consécutives dans les éliminatoires et le tournoi de l'Euro, ce qui est le nouveau record sur le continent. Au total, ils détiennent 33 matchs d'affilée sans défaite et veulent faire un pas de plus en se voyant couronné de cette incroyable course.

Il ne fait aucun doute que le plus grand facteur de ce succès est Roberto Mancini, qui a rassemblé toutes les pièces du puzzle, créant l'une des unités les plus dévastatrices de cette nation. Il faut admettre que les Italiens ne jouent plus comme avant.

C'est une équipe qui sait dominer et qui impose souvent un tempo de haute intensité sur le terrain, chose qu’il ne faut pas mettre de côté pour ce Italie Angleterre pronostic. Mancini compte bien donner du fil à retordre aux Anglais.

Ce qui est important pour lui, c'est le fait que son équipe ne s'appuie pas sur un ou deux joueurs, mais sur toute la rotation. Nous n'avons pas vu de grande différence entre les joueurs de la formation de départ et ceux qui sortent du banc.

De plus, Mancini mélange souvent les onze de départ. Il est intéressant de noter que c'était le troisième match consécutif au cours duquel les Italiens accordaient un but, mais jusqu'à présent, ils en ont marqué 12, devenant l'une des meilleures attaques de l'histoire de l'Euro.

L'Angleterre a riposté après avoir concédé le premier but de leur tournoi contre le Danemark. Harry Kane et ses garçons ont riposté pour éliminer le Danemark, grand favori des fans, après une pénalité très suspecte.

L’Angleterre n'a pas perdu pendant 12 matchs consécutifs, et au cours de cette période, ils n'ont accordé que deux buts, avec 10 feuilles blanches (sans encaisser de but). Les Anglais ont une défense très solide, ce qui explique le fait qu’ils n’aient pas encaissé beaucoup de buts.

L'Angleterre n'attaquera que s'il y a des erreurs ou des chances de contre-attaque. En dehors de cela, les coups de pieds arrêtés sont leur arme principale. Raheem Sterling et Harry Kane présentent le duo pour marquer, ces deux joueurs cumulant sept buts jusqu'à présent. Kane a inscrit quatre buts en trois matchs à élimination directe.

Il va sans dire que cette finale sera un très beau match. Les Italiens devront faire un match parfait, car les Anglais exploiteront la moindre erreur. Les Italiens devront être aussi sur leurs gardes pour ne pas concéder des coup-francs proches de leur but. Notre finale Euro prono se penche donc en faveur des Anglais !

PARIER SUR betFirst

Envie de découvrir plus de pronos sur l’Euro 2021 ?

Tout est à découvrir ici :