Le Meilleur Pronostic pour Liverpool Real Madrid

liverpool real
Cotes susceptibles d’évoluer (05/05/22)
CompétitionLigue des Champions
HoraireSamedi 28 mai 2022 à 21h00
Notre pronosticBut des deux équipes
CoteCote bientôt disponible
BookmakerbetFirst
But des deux équipes
Les meilleures cotes
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus
Parier
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus
Parier
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus
Parier

Les informations importantes du match de foot

  • Déjà adversaire il y a quatre ans, le Real Madrid et Liverpool se retrouvent à nouveau en finale de la Ligue des Champions, le 28 mai prochain, au Stade de France.
  • Liverpool s’est qualifié en éliminant en matchs éliminatoires face à l’Inter de Milan, le Benfica Lisbonne, et Villarreal.
  • Le Real Madrid a eu plus de difficulté, face à de meilleurs adversaires, le Paris Saint Germain, Chelsea, et Manchester City.

Notre pronostic pour Liverpool Real Madrid

Pour mieux comprendre leur parcours, voici le tableau récapitulatif du parcours en Ligue des Champions des deux équipes :

Matchs Real Madrid Liverpool
Match 1 Inter Milan 1 – 0 Milan AC 3 - 2
Match 2 Sheriff Tiraspol 1 – 2 Porto 5 - 1
Match 3 Shakhtar Donetsk 5 – 0 Atlético Madrid 3 - 2
Match 4 Shakhtar Donetsk 2 – 1 Atlético Madrid 2 - 0
Match 5 Sheriff Tiraspol 3 – 0 Porto 2 - 0
Match 6 Inter Milan 2 – 0 Milan AC 2 - 1
8ème de Finale Paris SG 0 – 1 / 3 - 1 Inter Milan 2 – 0 / 0 – 1
Quart de Finale Chelsea 3 – 1 / 2 – 3 ap Benfica Lisbonne 3 – 1 / 3 – 3
Demi-Finale Manchester City 2 – 3 / 3 – 1 ap Villarreal 2 – 0 / 3 – 2

Liverpool est actuellement dans une forme olympique et enchaînent les résultats de haut vol. Titré en EFL Cup, finaliste de la FA Cup, deuxième de Premier League, les Reds sont désormais en Finale de Ligue des Champions. Meilleure attaque et deuxième meilleure défense du championnat, tout roule pour le club anglais.

En coupe d’Europe, les hommes de Jürgen Klopp sont sortis premier du groupe de la mort, composé du Milan AC, de l’Atlético de Madrid, et du FC Porto. En 6 matchs de groupe, les joueurs de la Mersey ont inscrit 17 buts, soit une moyenne de plus de 3 par match. Même à partir des phases à élimination directe, Liverpool a continué de faire des merveilles, en battant l’Inter de Milan, le Benfica Lisbonne, et Villarreal.

Longtemps en manque de profondeur d’effectif, et avec une infirmerie pleine à craquer, les Reds ont aujourd’hui un effectif bien fourni. Il y a évidemment le champion d’Afrique Sadio Mané, le pharaon Mohamed Salah, mais aussi bien d’autres noms offensifs incroyables, comme notamment Luis Diaz, Roberto Firmino, ou Diogo Jota. Derrière, Trent Alexander Arnold, Andrew Robertson, Virgil Van Dijk, et le néo red Ibrahima Konaté sont eux aussi excellents.

En face, le Real de Madrid est lui aussi dans une très grande forme. Déjà champion d’Espagne, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont désormais plus qu’un seul objectif en tête remporter la 14ème Ligue des Champions du club. Malgré un jeu pas toujours flamboyant, les madrilènes se retrouvent en finale de Coupe d’Europe.

Dans un groupe plutôt facile, les Espagnols ont eu un peu de difficulté au début, notamment en concédant une défaite à Santiago Bernabeu contre le modeste club moldave du Sheriff Tiraspol. Grâce à une ultime victoire contre l’Inter de Milan, ils parviennent à prendre la première place du groupe. Malgré ce positionnement, ils tombent sur le PSG en huitième de finale, qu’ils battent au bout du suspense, un scénario qui se répétera deux fois, en quart contre Chelsea, et en demi contre Manchester City.

Au-delà du coup de pouce du destin tout au long de son parcours, un homme à convaincu tout le monde, et s’est positionné de manière certaine pour le Ballon d’Or 2022 : Karim Benzema. Le français a performé devant, et le gardien belge Thibault Courtois a reposé tous les assauts derrière. Le trio du milieu de terrain Casemiro – Modric – Kroos semblent encore avoir 20 ans.

Les deux équipes se sont déjà retrouvé en finale de la Ligue des Champions, c’était il y a quatre ans, et ce sont les madrilènes qui s’étaient imposé, 3 buts à 1, grâce à un excellent Gareth Bale, auteur d’un doublé, bien aidé par la très mauvaise prestation du gardien Loris Karius, qui végète aujourd’hui en équipe réserve.

Excellent devant, les Reds devraient sans nul doute marquer au moins une fois, et Karim Benzema et les siens devraient eux aussi scorer, de quoi parier sur un but des deux équipes.

➡️ Notre pronostic ? Les deux équipes marquent

Informations sur le match

Voici d’autres informations à connaître à propos de la rencontre.

Heure du match Liverpool Real Madrid ?

Le match aura le lieu le samedi 28 mai 2022 à 21h00 heure française, suisse, ou belge, ou 15h00 à l’heure canadienne.

Lieu du match Liverpool Real Madrid ?

Le match devait avoir lieu en Russie, mais suite aux événements géopolitiques, il a été décalé à Paris, dans le mythique Stade de France.

Les joueurs à suivre

Au Real Madrid, le joueur à suivre, c’est évidemment Karim Benzema, même si Thibault Courtois, Luka Modric, ou Vinicius seront aussi à surveiller. En face, le buteur sénégalais Sadio Mané est toujours aussi percutant, et ses coéquipiers Virgil Van Dijk, Alisson, ou Mohamed Salah seront là pour l’épauler.

But des deux équipes