Paris Saint Germain – Bruges : un dernier match clé du groupe A

prono PSG Bruges
Cotes susceptibles d’évoluer (25/11/2021)
CompétitionLigue des Champions
HoraireMardi 7 décembre 2021 à 18h45
Notre pronosticLes deux équipes marquent
CoteCote disponible prochainement
BookmakerbetFirst
Les deux équipes marquent
Les meilleures cotes
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Parier
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Parier
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Parier

Pronostic Paris SG Bruges – Les 3 infos cruciales

  • Le PSG n’a plus rien à jouer et est assuré de finir à la deuxième place du groupe.
  • Bruges doit faire mieux que Leipzig qui affronte Manchester City, pour espérer aller en Europa League.
  • Pas d’absent majeur de part et d’autre.

Paris SG Bruges pronostic – L’avis de notre expert

Après sa défaite face à Manchester City à l’Etihad Stadium, les Parisiens sont assurés de finir à la deuxième place du groupe A de la Ligue des Champions. La bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino, c’est qu’il aura presque la totalité de son groupe, une des grandes premières pour le tacticien argentin.

Leader en championnat, les joueurs du Paris Saint Germain continuent d’avoir des résultats malgré un jeu plus que moyen. Le retour annoncé de Sergio Ramos devrait stabiliser une défense parfois fébrile, et le trio offensif Neymar Mbappé Messi pourraient faire des ravages.

En face, Bruges a pris un sacré coup derrière la tête depuis l’humiliation subit à domicile face à Leipzig. Les hommes de Philippe Clément se sont inclinés 5-0, avec notamment un score de 4-0 rien qu’en première mi-temps et viennent presque de mettre fin à leurs espoirs de qualifications.

En effet, Bruges et Leipzig se retrouvent tous les deux à 4 points, mais le goal-average est clairement à l’avantage des Allemands qui sont à l’équilibre, tandis que les noirs et bleus sont à -11 (5 buts marqués pour 16 encaissés). Pour espérer prendre la 3ᵉ place et se qualifier pour l’Europa League, ils devront faire un meilleur résultat que Leipzig qui affronte les leaders du groupe, déjà qualifié : Manchester City.

Bruges et Paris se sont déjà affrontés cette année, lors de la première journée du Groupe A, et personne n’était sorti vainqueur au Jan Breydel Stadion. Les Parisiens avaient ouvert le score par Ander Herrera très en vue à ce moment-là, puis les Belges avaient égalisé par l’éternel capitaine Hans Vanaken.

Mais au-delà du score, les Belges avaient dominé la rencontre et auraient même mériter de s’imposer, ils devront faire la même prestation le 7 décembre prochain pour espérer se qualifier et surement même faire mieux pour vaincre la bouillante ambiance du Parc des Princes.

Des Parisiens, supérieurs, mais décontractés pourraient bien se laisser surprendre et encaisser au moins un but, puis répliquer grâce à son armada offensive.

➡️ Notre pronostic ? Les deux équipes marquent ⚽

Les deux équipes marquent