Le Meilleur Pronostic pour Antwerp Club Bruges

Antwerp Club Bruges prono Antwerp Club Bruges prono
CompétitionJupiler Pro League
HoraireDimanche 5 février 2023 à 13h30
Notre pronosticLes deux équipes marquent
Cote0.00 Cote disponible prochainement
BookmakerBetway.be
Les deux équipes marquent
Les meilleures cotes
1.
Betway​.be
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus:
2.
Bet​777​.be
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus:
3.
Uni​bet
Cote : 0.00
Cote disponible prochainement
Bonus:
Cotes susceptibles d’évoluer (23/01/23)

Les informations importantes du match de foot

  • Antwerp est actuellement dans une forme olympique, et enchaîne les bonnes performances en Jupiler Pro League. Toutes compétitions confondues, sur leurs dix derniers affrontements, les Rouges et Noirs ont gagné 5 matchs, pour 4 matchs nuls, et une seule défaite, en championnat contre les 2èmes, le Royal Union St Gilloise. Anvers peut aussi compter sur le meilleur buteur de Jupiler, Vincent Janssen.
  • À l’inverse, Bruges, pourtant sensationnel en début de saison, est en train de s’écrouler. Les Bleus et Noirs n’ont gagné aucun de leurs 10 derniers matchs, avec 4 défaites et 6 matchs nuls toutes compétitions confondues. L’effectif est pourtant pétri de talent, et la machine pourrait bien vite redémarrer.
  • En 2022, les deux clubs se sont affrontés à quatre reprises pour 3 victoires brugeoises et un match nul (lors du match le plus récent). Sur les quatre rencontres, les deux équipes ont marqué à trois reprises (4 – 1, 3 – 1, et 2 – 2), et Anvers n’a pas su trouver la faille qu’à une seule reprise (1 – 0).

Notre pronostic pour Antwerp Club Bruges

Pour mieux vous retranscrire les enjeux autour de cette rencontre de haut de tableau, nous avons décidé de vous montrer les 10 premières places de la première division belge. Ce classement est celui à l’issue de la 22ème journée, et il est important de noter que Genk a disputé une rencontre de moins (annulé contre Eupen pour cause de neige).

Classement Equipe Goal Average Points
1 Genk + 33 55 points
2 Union St Gilloise + 21 49 points
3 Antwerp + 19 45 points
4 La Gantoise + 18 38 points
5 Club Bruges + 12 37 points
6 Standard de Liège + 6 34 points
7 Westerlo + 3 31 points
8 Saint Trond - 1 31 points
9 Louvain + 3 30 points
10 Cercle Bruges - 1 30 points

Depuis le retour de la coupe du monde, Anvers a disputé 7 rencontres. En coupe d’abord, ils ont passé 2 tours supplémentaires, en battant avec la manière deux belles équipes, le Standard de Liège (4 – 0), puis Genk (3 – 0). En championnat, ils ont bien avancé aussi, avec certes une défaite contre l’Union st Gilloise (2 – 0), et un nul dans un match fou contre Westerlo (3 – 3), mais aussi 3 victoires, contre La Gantoise (2 – 0), Ostende (2 – 0), et le Standard de Liège (4 – 1).

Lors de la même période, le club de Bruges est quant à lui descendu dans les tréfonds de la Belgique, avec une piteuse élimination en coupe contre St Trond (4 – 1), quatre matchs nuls en Jupiler Pro League qui empêche d’avancer, contre Louvain (1 – 1), Anderlecht (1 – 1), St Trond (1 – 1), et Charleroi (2 – 2), et une défaite logique contre les leaders de Genk (3 – 1). C’est un véritable chantier à rebâtir avant le match contre Benfica Lisbonne en Ligue des Champions, car ni l’attaque ni la défense ne donne vraiment satisfaction.

Cette rencontre se déroule juste après la fin du mercato hivernal, et les choses pourraient encore bouger. Actuellement, Antwerp a connu 3 départs, deux peu impactant, avec Pierre Dwomoh à Ostende et Dinis Almeida à Ludogorets, mais un essentiel, le buteur Michael Frey parti renforcer Schalke 04. Pour le remplacer, les dirigeants ont recruté le néerlandais Gyrano Kerk venu du Lokomotiv Moscou. Bruges a pour l’instant seulement perdu des joueurs, Ruud Vormer à Zulte Waregem, Arne Engels à Augsbourg, Lennart Mertens à Deinze, et Noah Mbamba au Bayer Leverkusen.

La logique voudrait que la forme suive, et que Antwerp étrille Bruges, mais nous ne sommes pas de cet avis. En effet, Bruges sous performe, et va bien finir par se réveiller, surtout contre un gros club comme Anvers. Nous préférons donc outre passer le résultat, pour nous concentrer sur le nombre de buts. Bruges, malgré les mauvais résultats, est toujours partant pour attaquer, et nous les voyons bien continuer sur leur lancée. Emmené par un Vincent Janssen en feu, Antwerp devrait suivre, et nous vous proposons donc de parier sur les deux équipes marquent. Si vous voulez une plus grosse cote, vous pouvez aussi combiner cette sélection sur betFirst avec le résultat final du match.

➡️ Notre pronostic ? Les deux marquent

Informations sur le match

Désormais, vous connaissez notre avis et notre Pronostic Antwerp vs Club Brugge, mais venez découvrir maintenant toutes les dernières informations importantes concernant la rencontre du championnat belge.

Heure du match Antwerp Club Bruges ?

Cette rencontre de Jupiler Pro League démarrera le dimanche 5 février 2023 à 13h30 heure locale. Cet horaire belge est le même pour les voisins du plat pays, donc idem pour le Luxembourg, la Suisse, la France, etc… Pour nos lecteurs canadiens, il faudra être courageux pour suivre la rencontre, et se tenir prêt pour 7h30.

Lieu du match Antwerp Club Bruges ?

Après s’être neutralisés à l’aller (2 – 2), au Jan Breydel Stadion, les 22 acteurs se dirigeront cette fois ci du côté d’Anvers, au Bosuilstadion. Ce stade construit il y a 100 ans tout pile, peut accueillir jusqu’à 16 144 spectateurs.

Les joueurs à suivre

Chez les offensifs, il faudra évidemment suivre le meilleur buteur du championnat Vincent Janssen (14 buts et 3 passes), mais aussi l’espagnol Ferran Jutgla (8 buts et 4 passes) et le danois Andreas Skov Olsen (7 buts et 3 passes), tous deux de Bruges. Dans les buts, Jean Butez de Antwerp et Simon Mignolet de Bruges font partie des meilleurs du championnat. Pelle mêle, on pourrait aussi citer Jurgen Ekkelenkamp, Anthony Valencia et Calvin Stengs à Anvers, et Brandon Mechele, Tajon Buchanan, Noa Lang, Casper Nielsen, et Denis Odoi chez les noirs et bleus.

Les deux équipes marquent
Bernd Jiménez 150x150.jpg

Bernd Jiménez est le rédacteur web du site Pronostiquer.be Passionné de sport et expert en paris sportifs, Bernd offre sa connaissance approfondie du domaine à travers des articles bien structurés et facilement compréhensibles, même pour les novices.