Bien gérer votre budget de jeu

Avant de partir à la découverte des sites de paris sportifs, vous devez savoir les différentes méthodes de paiement qui seront à votre disposition.

Les options de paiement

Il est très facile de créditer votre compte joueur. En effet, les bookmakers offrent des plateformes 100% sécurisées pour vous permettre de parier en ligne. Pour ce qui est des options de dépôt, vous pouvez créditer votre compte avec une carte de débit Visa, Mastercard ou Maestro. Si vous préférez les portefeuilles électroniques, on vous conseille de choisir de jouer avec votre portefeuille Skrill ou Neteller. Enfin, les joueurs les moins pressés peuvent créditer leur compte via virement bancaire. Si vous préférez l’anonymat et la sécurité des coupons prépayés, on vous recommande d’utiliser Paysafecard. Ce coupon prépayé peut s’acheter dans tous magasins de journaux ou bureaux de poste. Si vous ne disposez pas d’une carte bancaire ou si vous ne désirez pas utiliser votre carte en ligne, c’est l’option idéale.

Si vous souhaitez tout savoir des bookmakers belges, il ne vous reste en tout cas plus qu’à consulter notre classement. Bon jeu et bonne chance !